Kingdom of element
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de Elementia composé de 4 continents, une guerre oppose les Terres et les Eaux aux Aires et aux Ombres qui veulent conquérir le reste du monde. Devenez Maitre des éléments, chevalier se battant pour sa patrie, Elfe, Fée, et bien d'autre!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xhemnys, le seigneur de guerre des Airs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xhemnys
Admin
Admin
Xhemnys


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2011

Qui est tu ?
Age: Bien plus vieux qu'on ne le pense...
Race: Immortel/Ange noir
Points de Vie:
Xhemnys, le seigneur de guerre des Airs. Left_bar_bleue1000/1000Xhemnys, le seigneur de guerre des Airs. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Xhemnys, le seigneur de guerre des Airs. Empty
MessageSujet: Xhemnys, le seigneur de guerre des Airs.   Xhemnys, le seigneur de guerre des Airs. Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:55

Prénom: Xhemnys
Age: Bien plus âgé qu'il n'y parait...
Sexe: Mâle
Royaume: de l'Air
Race: Immortel et Ange noir

Fonction: Seigneur de Guerre
Fonction royale:X

Description physique: Xhemnys domine la plupart des sujet du royaume des airs du haut de son mètre quatre-vingt-seize. Il possèdes des ailes recouvertes de plumes noires, reliées à son corps à peu près au niveau de ses omoplates. Bien qu'il soit le Seigneur de Guerre de la Maison Royale de l'Air depuis plus de générations que l'on s'en souvient, il a l'air d'être jeune. Ses grands yeux dorés sont le fruit de l'union des deux espèces qu'il est. Ses bras sont fins et longs mais à l'intérieur réside une force qu'on ne soupçonne pas, tout comme dans ses jambes. Il a des lèvres fines, ces sourcils le sont aussi. Ses pantalons sont en cuir noir; il porte toujours une chemise rouge foncé et des bracelets en cuir. Des mitaines aussi, en cuir toujours. Son arme favorite est sa double faux, enchantée pour pouvoir parler, et pas souvent conciliante :
Spoiler:

Description mentale: Xhemnys est très intelligent et rusé. Il peut aussi être calculateur. Il n'est pas égoïste, et il sait récompenser ceux qui le servent. Par contre il est sans pitié contre tous ceux qui osent se mettre sur son chemin. Mais il préfère entendre des explications avant de tuer les gens, car malgré sa nature de prédateur, il reste plus ou moins honnête. Il n'aime pas ceux qui agissent en ayant une foi aveugle en quelque chose ou personne que ce soit, et les imbéciles. Il aime avoir du temps libre, et il entreprend des plans pour pouvoir prendre le contrôle du royaume; et instaurer un troisième camp dans la trop longue guerre qui oppose les pays.

Histoire de votre personnage: " Il y a bien longtemps, Après que les Dieux aient créé le monde, ils créèrent les anges, et les Immortels. Les premiers, non conditionnés, vinrent en premier. Ils obéirent aux Dieux, les accompagnèrent dans le cycle du temps. Les seconds servaient de messagers aux Dieux pour les hommes. Ils étaient habitués à obéir, et ils n'ont pas perdu cette habitude. La lutte contre Gronelus était finie. Alors que Avatar avait laissé les créatures qui peuplaient son monde vivre, Certains anges observèrent les humains. Même sur ce monde restreint qu’était Elementia, ils profitaient d'une vie libre de tout, à la merci de leurs propres choix. Les êtres angéliques, du moins plusieurs dizaines, s'enfuirent du royaume des cieux. Mais les dieux leur opposèrent les anges restants, et les Immortels. De nombreuses vies furent perdues dans les deux camps; car las anges encore " normaux " refusaient de se battre contre leurs congénères, qui, eux, avaient leur idéal de liberté et se battaient pour. Mais les Immortels, dirigés par les dieux, finirent par leur infliger une défaite cuisante, et les anges restant s'éparpillèrent dans le monde. Si Moi, Xhemnys, je vous raconte cela, c'est parce que je le tiens de ma mère.
Ensuite, m'a-telle dit, elle s'est terré dans les méandres des volcans; les plus putrides marais, pour échapper à la colère des dieux. Ce n'est que plusieurs années plus tard, un temps long pour un être censé vivre avec les dieux dans le confort, que elle daigna s'établir dans les montagnes du Royaume de l'Air. Elle décida d'avoir comme géniteur pour son enfant un Immortel. Cela prit de long mois, et je ne connais pas le procédé exact qu'elle utilisa, mais elle finit par réussir à s'accoupler avec. Elle ne me dit jamais son nom, pas plus qu'elle ne me révéla jamais son nom à elle.
C'est ainsi que vint ma naissance dans le plus haut col des montagne du Royaume des Airs. Je me suis élevé grâce à mes dons magiques, mon intelligence, mes talents de guerrier. A une époque,je me vendais comme mercenaire. Mais mes succès furent tels que l'on me surnomma : 'le faucheur '. Personnellement, cela ne me gêne pas, ma double faux s'acquitte très bien des besognes que je lui confie. Lorsqu'on m'a proposé le post de général des armées, je l'ai rectifié en Seigneur de Guerre. Lorsque des ennemis venus de sous les montagnes, armés de haches et de matraques, de boucliers et de lances, sont venus, je les ai repoussés. Voilà 10 ans, mon roi m'a demandé d'attaquer les royaumes de l'Eau et de la Terre. J'ai obéis, alors que depuis plusieurs siècles déjà je suis à ce poste. Mais je suis las de cette guerre, et je ne puis souffrir plus longtemps d'obéir à ses ordres. Dans mon crânes, des idées de plan de rébellion et de prise de contrôle du pays résonnent et ce perdent dans le labyrinthe qu'est mon plans. Je n'ajouterai qu'une chose : si vous n'êtes pas préparés, venez à mes cotés. Sinon, vous tomberez.
"

Pouvoir:
- Guérison
- Bouclier d'énergie
- Bouclier mental
- Un très bon contrôle de l'élément qu'est l'Air
- Rayon destructeur
- Télépathie
- Changement d'apparence
- Téléportation
- Appeler un objet d'un lieu autre que l'endroit où il se trouve
- Sondage des environs et des personnes
- La Dématérialisation : le croisement des deux races, Immortel et Ange, a engendré Xhemnys. Il a développé un nouveau pouvoir, méconnu des autres. Ce pouvoir lui permet de se rendre invisible, tout en se rendant " inconsistant ". C'est-à-dire que tout ce qu'il porte sur lui et lui-même traversent n'importe quoi, et ne sont affectés de rien. Par contre, si il est blessé, la blessure ne cicatrisera pas tant qu'il n'est pas matérialisé.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HORS RP

Code: Code validé par Matt the best


Dernière édition par Xhemnys le Jeu 7 Avr - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Mordigane
Admin
Admin
Alyce Mordigane


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2011

Qui est tu ?
Age: 16 année humaine et 13 année Céleste: 29 ans
Race: Ange Déchu
Points de Vie:
Xhemnys, le seigneur de guerre des Airs. Left_bar_bleue100/100Xhemnys, le seigneur de guerre des Airs. Empty_bar_bleue  (100/100)

Xhemnys, le seigneur de guerre des Airs. Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys, le seigneur de guerre des Airs.   Xhemnys, le seigneur de guerre des Airs. Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:50

Joli Presentation Xhemns !!
Je suis pour ta valiation, reste l'accord de Matt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Admin
Matt


Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : dans mon royaume a préparé une tactique

Qui est tu ?
Age: 21 ans
Race: Elfes
Points de Vie:
Xhemnys, le seigneur de guerre des Airs. Left_bar_bleue1000/1000Xhemnys, le seigneur de guerre des Airs. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Xhemnys, le seigneur de guerre des Airs. Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys, le seigneur de guerre des Airs.   Xhemnys, le seigneur de guerre des Airs. Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:17

ok je valide
j'aime beaucoup ton histoire
pour ton pouvoir " Dématérialisation" c'est bien mais il faudrait que tu puisse l'utilisé qu'a un temp limité sinon ton personnage est trrop fort,


jolie présa
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumgratuit.org
Xhemnys
Admin
Admin
Xhemnys


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2011

Qui est tu ?
Age: Bien plus vieux qu'on ne le pense...
Race: Immortel/Ange noir
Points de Vie:
Xhemnys, le seigneur de guerre des Airs. Left_bar_bleue1000/1000Xhemnys, le seigneur de guerre des Airs. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Xhemnys, le seigneur de guerre des Airs. Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys, le seigneur de guerre des Airs.   Xhemnys, le seigneur de guerre des Airs. Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:22

Le pouvoir n'est pas Offensif,Matt. C'est pour ça que je ne l'ai pas amoindri.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Admin
Matt


Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : dans mon royaume a préparé une tactique

Qui est tu ?
Age: 21 ans
Race: Elfes
Points de Vie:
Xhemnys, le seigneur de guerre des Airs. Left_bar_bleue1000/1000Xhemnys, le seigneur de guerre des Airs. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Xhemnys, le seigneur de guerre des Airs. Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys, le seigneur de guerre des Airs.   Xhemnys, le seigneur de guerre des Airs. Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:25

ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Xhemnys, le seigneur de guerre des Airs. Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys, le seigneur de guerre des Airs.   Xhemnys, le seigneur de guerre des Airs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xhemnys, le seigneur de guerre des Airs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un temple des Dieux, réunion de guerre... [Xhemnys et libre]
» C'est bien, le repos... [Pv: Rivière et Xhemnys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of element :: Administration :: Presentations :: Presentations validés-
Sauter vers: