Kingdom of element
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de Elementia composé de 4 continents, une guerre oppose les Terres et les Eaux aux Aires et aux Ombres qui veulent conquérir le reste du monde. Devenez Maitre des éléments, chevalier se battant pour sa patrie, Elfe, Fée, et bien d'autre!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation, Princesse Stephanie de Terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie

Stephanie


Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2011

Qui est tu ?
Age: 18
Race: Elfe
Points de Vie:
Presentation, Princesse Stephanie de Terre Left_bar_bleue100/100Presentation, Princesse Stephanie de Terre Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation, Princesse Stephanie de Terre Empty
MessageSujet: Presentation, Princesse Stephanie de Terre   Presentation, Princesse Stephanie de Terre Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:25

Prénom: Stephanie
Age: 24 ans
Sexe: Femelle
Royaume: Terre
Race: Elfe
Fonction: Magicienne de Terre
Fonction royale: Princesse de Terre (Matt, m'a donné l'acord)

Description physique: J'ai des cheveux vert clair et long. J'ai les yeux marrons bois. Je porte un petit haut bleu turquoise qui me remonte ma poitrine lol! , j'ai une mini jupe bleu turquoise et des bas collants blanc comme la neige. Mes oreilles sont longues et pointues comme je suis une elfe. Je porte une amullette qui se transmet de mère en fille, il est marron, et il est déssiné dessu une feuille de Chene magique qui permet de me téléporter.

Description mentale: Je suis intelligente et doué en alchimie. Je suis gentille envers les autres et je suis prête a rendre service a ceux qui en on besoin. J'aime les animaux surtout les oiseaux et les lapins. J'aime mon travail de Magicienne surtout quand il s'agit de taper mon frère lol! , J'aime être un princesse mais j'aide aussi les pauvres et les malades. J'aime manger du nutella (dsl pas d'idée). J'aime la magie et l'histoire de mon peuple: les Elfes.

Histoire de votre personnage: Je suis née dans un arbre car mes parents était en randonnées vers les arbres de la déesse Terrane. J'ai grandit aux côter de mon frère Matt (il est mon petit frère, il se croit tout permis lol! ) A 20 ans, moi et mon frère recurent un animal de Terrane, j'ai eu un éculapin (moitié écureuil et moitiés Lapin), je l'appelat Chocolat, Il pouvait se transformer en n'importe quel être vivant. Je suis amis avec presque tous les animaux de la forêt des Elfes. Ma mère et mon père m'aime et me font beaucoup de cadeau, en claire il me guate de joujou et de pot de nutella lol! ,

-Joyeux anniversaire Stephanie ,criat mes parents et mon PETIT frere. Sa fait 24 ans!!
-oui ,oui merci .Disai-je en commençat le pot de nutella géant. Oh merci pour cette baguette magique fallait pas
-Tu as de la chance, c'est moi qui te l'est passé .Criat mon frère

Je fus surpris car c'était la première fois que mon frère m'offrait quelque chose.

Pouvoir:
-Communication Télépathique
-Guérison
-Lévitation objet magique
-Contrôle d'un élément Terre et eau
-Enchantement d'objets
-Bouclier mental
-Changement d'apparence
-Téléportation
-Appeler un objet d'un lieu autre que l'endroit où il se trouve
-Sondage des environs et des personnes
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HORS RP

Code: (le code ce trouve dans l'histoire) Avatar



Code 2: Il faut copier ceci:

Code:
Prénom: (votre pseudo)
Age:
Sexe:
Royaume:
Race:

Fonction: (métier)
Fonction royale: (si vous ne voulez pas être prince ou princesse mettez une X)

Description physique: (3 ligne minimum)

Description mentale: (3 ligne minimum][mettez son caractère, ce qu'il aime, ce qu'il aime pas)]

Histoire de votre personnage: (8 ligne minimum)

Pouvoir:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HORS RP

Code: (le code ce trouve dans l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Admin
Matt


Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : dans mon royaume a préparé une tactique

Qui est tu ?
Age: 21 ans
Race: Elfes
Points de Vie:
Presentation, Princesse Stephanie de Terre Left_bar_bleue1000/1000Presentation, Princesse Stephanie de Terre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Presentation, Princesse Stephanie de Terre Empty
MessageSujet: Re: Presentation, Princesse Stephanie de Terre   Presentation, Princesse Stephanie de Terre Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:32

mwai mwai, a pars les petit LOL, mais ton histoire est bien. Bonne continuation ma chere
Citation :
grande
soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumgratuit.org
Rivière

Rivière


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Où je suis? Quelque part sans doute...

Qui est tu ?
Age: 19 ans
Race: Mi-humaine, Mi-Fées (sa mère est une fée)
Points de Vie:
Presentation, Princesse Stephanie de Terre Left_bar_bleue100/100Presentation, Princesse Stephanie de Terre Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation, Princesse Stephanie de Terre Empty
MessageSujet: Re: Presentation, Princesse Stephanie de Terre   Presentation, Princesse Stephanie de Terre Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:36

Matt, Silvess me manque sur CDE!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Admin
Matt


Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : dans mon royaume a préparé une tactique

Qui est tu ?
Age: 21 ans
Race: Elfes
Points de Vie:
Presentation, Princesse Stephanie de Terre Left_bar_bleue1000/1000Presentation, Princesse Stephanie de Terre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Presentation, Princesse Stephanie de Terre Empty
MessageSujet: Re: Presentation, Princesse Stephanie de Terre   Presentation, Princesse Stephanie de Terre Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:33

c'est bon il s'est connecté,
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Presentation, Princesse Stephanie de Terre Empty
MessageSujet: Re: Presentation, Princesse Stephanie de Terre   Presentation, Princesse Stephanie de Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation, Princesse Stephanie de Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exemple a suivre de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of element :: Administration :: Presentations :: Presentations validés-
Sauter vers: