Kingdom of element
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de Elementia composé de 4 continents, une guerre oppose les Terres et les Eaux aux Aires et aux Ombres qui veulent conquérir le reste du monde. Devenez Maitre des éléments, chevalier se battant pour sa patrie, Elfe, Fée, et bien d'autre!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La nuit, tout les chats sont gris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodyle

Mélodyle


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2011

Qui est tu ?
Age: 20
Race: humaine
Points de Vie:
La nuit, tout les chats sont gris Left_bar_bleue100/100La nuit, tout les chats sont gris Empty_bar_bleue  (100/100)

La nuit, tout les chats sont gris Empty
MessageSujet: La nuit, tout les chats sont gris   La nuit, tout les chats sont gris Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:59

Mélo profitait de cet instant de tranquillité pour faire le point sur les derniers évènements, en réalité… pas grand-chose, elle se contentait surtout de ressasser le passé en contemplant d’un regard absent le ciel perlé d’étoiles et la lune cachée de temps à autre par une brume diaphane. Le vent battait la falaise violemment, mais Mélodyle ne pliait pas sous les bourrasques. Les pieds ballant dans le vide, elle était assise sur une margelle formée dans les aspérités de la roche, a mis hauteur de la falaise. Le temps s’écoulait lentement et elle décida finalement de remonter la falaise, elle utilisa ses pouvoirs pour se transformer en chat et sauta de roche en roche pour regagner le haut de la falaise. En haut, retrouvant forme humaine, elle se tapit dans l’ombre, elle avait la sensation d’être observée, accroupi elle scrutait la pénombre, elle distingua peu à peu une silhouette, elle se redressa aux aguets, la silhouette se rapprochait silencieusement… Mél’ reconnu a mesure qu’elle approchait la démarche de son chef. Elle le fusilla du regard en lui lançant d’un ton roque

-Que me veux-tu ? Tu n’es jamais là sans raison.

Elle s’approcha de lui, un air hautin lui barrant le visage, en balayant toute les pensées qu’elle avait en elle car son chef avait la fâcheuse habitude de lire ses pensées.



hj: post merdique sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
Xhemnys
Admin
Admin
Xhemnys


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2011

Qui est tu ?
Age: Bien plus vieux qu'on ne le pense...
Race: Immortel/Ange noir
Points de Vie:
La nuit, tout les chats sont gris Left_bar_bleue1000/1000La nuit, tout les chats sont gris Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La nuit, tout les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tout les chats sont gris   La nuit, tout les chats sont gris Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:48

[ je sais pas si j'ai fait beaucoup mieux x) Et puis, le manque d'inspi, je connais x_x ]

Malgré le vent violent, le général du Royaume des Airs avait décidé faire un tour sous le ciel étoilé, ne sachant quoi faire d'autre dans le château qui lui servait de lieu de résidence. Il aperçut un curieuse chose, une silhouette perchée au milieu de la falaise, qui sembla se transformer en un petit félin avant d'escalader l'abrupte roche par bonds. Lorsque l'individu redevint redevint humain, il se cacha dans la pénombre, sûrement à cause de la sensation d'observation que causait le vol de l'ange noir. Même si il avait déjà une petite idée sur la question, Xhemnys se posa un peu plus loin pour vérifier l'identité de la personne qui se tenait là, et, approchant assez près pour reconnaître clairement Mélodyle, l'entendit dire d'un ton peu chaleureux, accompagné d'un regard qui l'aurait tué si il avait pu :

-Que me veux-tu ? Tu n’es jamais là sans raison.

Après que la jeune femme se fût approché, il distingua son air supérieur et décida une rapide sonde mentale, qui se révéla aussi utile que de tenter de faire brûler un morceau de bois avec quelque chose de température approchant du zéro absolu, puisque sa subordonnée avait fait le vide dans son esprit. Après avoir poussé un soupir de désespoir, accompagné d'un air innocent, il répondit :

-Moi? Voyons, jeune fille, tu sais bien que je ne suis pas ce genre de personne... Disons que je passais par là, et que, ma curiosité attisée par l'incongrue présence d'une personne en ce lieu pas très calme, je me suis vu obligé de vérifier l'identité de la dite personne, et même si la transformation en chat te désignais d'office, je me suis dis que vérifier ne ma ferais pas de mal.

Il avait lui aussi adopté le tutoiement, renonçant aux formalités pour simplement répondre à son hautaine interlocutrice. Il continua, toujours avec un air le plus innocent possible, se demandant ce qu'il pourrait bien faire pour cette occasion de rencontre nocturne :

- Et puis, ai-je vraiment besoin d'une raison? Après tout, que j'en aie ou non, je ne suis pas obligé de la communiquer... Ce que ma vie de quelques siècles m'a appris, c'est que ce que l'on croit n'est pas toujours vrai. Alors, même si je t'ai enseigné comment maîtriser ta magie et comment te battre, crois-tu me connaître assez pour pouvoir savoir si j'ai besoin de raison ou non? Et bien, en ce qui concerne le moment présent, c'est ma curiosité simplement, et puis je m'ennuyais, alors autant venir ici me faire crier dessus...


Dernière édition par Xhemnys le Mer 20 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyle

Mélodyle


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2011

Qui est tu ?
Age: 20
Race: humaine
Points de Vie:
La nuit, tout les chats sont gris Left_bar_bleue100/100La nuit, tout les chats sont gris Empty_bar_bleue  (100/100)

La nuit, tout les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tout les chats sont gris   La nuit, tout les chats sont gris Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:38


Il la regardait d’un air innocent qui finit par l’exaspérer mais elle retint la remarque cinglante qui lui était venue à l’esprit

-Moi? Voyons, jeune fille, tu sais bien que je ne suis pas ce genre de personne... Disons que je passais par là, et que, ma curiosité attisée par l'incongrue présence d'une personne en ce lieu pas très calme, je me suis vu obligé de vérifier l'identité de la dite personne, et même si la transformation en chat te désignais d'office, je me suis dis que vérifier ne ma ferais pas de mal.


Mélo releva un sourcil, ainsi il l’avait remarquée dans le noir et a plusieurs mètres en contrebas ? Impressionnant… Il ne lui laissa pas le temps de répliquer et repris de plus belle.

- Et puis, ai-je vraiment besoin d'une raison? Après tout, que j'en aie ou non, je ne suis pas obligé de la communiquer... Ce que ma vie de quelques siècles m'a appris, c'est que ce que l'on croit n'est pas toujours vrai. Alors, même si je t'ai enseigné comment maîtriser ta magie et comment te battre, crois-tu me connaître assez pour pouvoir savoir si j'ai besoin de raison ou non? Et bien, en ce qui concerne le moment présent, c'est ma curiosité simplement, et puis je m'ennuyais, alors autant venir ici me faire crier dessus...


Crier ? Mais mél’ ne criait pas, elle était parfaitement calme et détendu enfin du moins elle avait l’impression de l’être… C’est vrai que des fois elle n’était pas très gentil… voire même souvent, tout le temps en fait… Etait-elle si horrible que ca ? Oui ? Ah bon… Ce n’est certainement pas ce que ca mère aurait souhaité… Mélodyle s’en voulait maintenant d’être si hautaine et cruelle… Elle aurait voulut s’excuser mais rien ne sortait de ses lèvres boudeuses entre-ouverte… Incapable de prononcer un mot elle tourna les talons et partit… quelques larmes perlaient a ses yeux… Elle tenta en vain de les ravaler, il ne fallait surtout pas que son chef les voient… même si elle savait qu’elle ne pouvait rien lui cacher… quelques goutes d’eau commencèrent a tomber Mél’ rabattit sa capuche sur sa tête, toujours dos a Xhemnys.

Revenir en haut Aller en bas
Xhemnys
Admin
Admin
Xhemnys


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2011

Qui est tu ?
Age: Bien plus vieux qu'on ne le pense...
Race: Immortel/Ange noir
Points de Vie:
La nuit, tout les chats sont gris Left_bar_bleue1000/1000La nuit, tout les chats sont gris Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La nuit, tout les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tout les chats sont gris   La nuit, tout les chats sont gris Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:50

Le général des Airs lisait toujours dans les pensées de celle qu'il pensait considérer comme une fille pour lui, assistant à la petite tempête qui faisait rage dans son esprit de jeune femme sortant de l'adolescence. Il regarda le point de vue de Mélodyle se décaler se fut surpris lorsqu'il rejoignit le sien. Lorsqu'il sentit qu'il l'avait blessée, le chef des Chevaliers se demanda quoi faire car c'était loin d'être son intention. Xhemnys la vit rabattre sa capuche, sachant pertinemment que des larmes roulaient sur ses joues... Il tenta de se rattraper par des mots, après avoir rejoint à nouveau la jeune femme :

-Et bien... Je vois que je n'ai pas fait attention à ce que je disais et comment, alors je... m'excuse d'avoir été un peu trop... direct. Et je suis désolé de t'avoir fait pleurer, en tant que Chef des Chevaliers autant qu'en tant que... être vivant dans le royaume des Airs, ou même en tant que camarade, et... M'enfin je suis désolé si j'en ai fait trop.

L'Immortel noir n'avait pas l'habitude de se retrouver dans cette situation là, aussi était-il très maladroit pour réconforter les gens... Il contempla le visage de Mélodyle pour tenter de voir si ses pauvres paroles avaient eu un effet positif sur elle, suivant toujours le fil de ses pensées, en quête de quelque chose à dire pour ajouter au réconfort qu'il se devait de lui donner.

[ court, mais dsl pas d'inspi :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit, tout les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tout les chats sont gris   La nuit, tout les chats sont gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, tout les chats sont gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of element :: Rpg :: Royaume des Airs :: Falaise-
Sauter vers: