Kingdom of element
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de Elementia composé de 4 continents, une guerre oppose les Terres et les Eaux aux Aires et aux Ombres qui veulent conquérir le reste du monde. Devenez Maitre des éléments, chevalier se battant pour sa patrie, Elfe, Fée, et bien d'autre!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mélodyle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélodyle

Mélodyle


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2011

Qui est tu ?
Age: 20
Race: humaine
Points de Vie:
Mélodyle Left_bar_bleue100/100Mélodyle Empty_bar_bleue  (100/100)

Mélodyle Empty
MessageSujet: Mélodyle   Mélodyle Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:38

Prénom: Mélodyle
surnom: Huntress
Age:20
Sexe: Femme
Royaume: Air
Race:
humaine
Fonction: Chevalier Air
Fonction royale: X


Description physique: Mais vous n’êtes pas aveugle tout de même !? Ça se voit pas que je suis grande, avec de longs cheveux bruns et de grands yeux verts ? la peau claire et le regard noir, le visage fin comme la soie et quelques taches de rousseur sur les pommettes? Non ? Et bien maintenant vous le savez ! Je fais ce que je peux pour développer mes muscles, être le plus agile possible, augmenter chaque faculté physique que je possède, chaque jour je saute plus haut, plus loin, je cours plus vite, plus longtemps… pour le reste vous avez des yeux!

Description mentale: Vous rigolez ou quoi ? Une description mentale ? Je ne peux pas me décrire mentalement, mes émotions sont instables, je suis insupportable, narcissique, égocentrique, rageuse, égoïste, je suis tout ce qu'il y a de plus détestable parce qu'en réalité je me cache, je cache mes sentiments ma sensibilité et ma fragilité, mais ça personne ne le saura personne ne devra le savoir, sinon il mourra… mais bon, malgré tout cela, je n’ai pas que des défauts quand même ! j’ai deux ou trois qualités je suis loyale, fidèle a mes engagement, je suis digne de confiance, une très bonne escrimeuse, et j’excelle dans le lancer de couteaux

Histoire de votre personnage:
Si vous voulez vraiment tout savoir je suis née un jour de printemps dans la misère et la souffrance, je n’ai jamais eu d’enfance digne de ce nom, ma mère et moi on passait notre temps à ce cacher, car nous volions des vivres pour subsister et des vêtements pour ne pas mourir de froid, elle est morte alors que je n’avais pas encore dix ans, elle s’est fait prendre et a été tuée, depuis ce temps j’ai vécu sur les toits en continuant de voler pour vivre et découvrant chaque jour de nouvelles choses grandissant en moi, le premier véritable changement fut lorsque je fit bouger un fruit jusqu'à moi en le transportant magiquement dès lors ma vie fut plus facile j'arrivait a me guérir seule et un jour où je manquais de tomber de plusieurs mètres de haut en sautant d'un toit je me transformais en un oiseau minuscule, c'est comme ça que j’échappais a la mort. J'utilisais certainement trop ce don ensuite... je me déplaçais en me transformant en un félin gris perle et rejoignait la niche dans la montagne où je vivait en me transformant en oiseau, ce fut un de ces jours que je fut prise, croyant être hors de vue je passais de l’état de félin a l’état de tétrapode ailé lorsque on m'attrapa avec un manteau (jour-nuit) je fut ballotté comme un sac au bout de plusieurs minute j'entrevis une lumière puis plus rien... Je dû dormir des heures, car je me réveillais dans un lit sous forme humaine, le front bandé d'un large pansement dans une maison qui n'était pas la mienne... Je me levais sur les coudes et remarquais que je ne portais pas mes haillons mais une tenue sombre et très saillante... quelqu'un entra, je lui demandais qui il était "je suis celui qui est, je serait celui qui fut..." ça ne m’avançais pas plus. Quand je fut en état de me lever il me présenta au chef des chevaliers, en me disant que je ferais partie, moi aussi des chevalier, dès que j'aurais été formée. Le chef se chargea en personne de mon apprentissage, et m'appris une partie de ce qu'il savait... Je maîtrisait déjà le lancé de couteau et contrôlais plus ou moins bien mes pouvoirs, il m'apprit a les maîtriser complètement et m'enseigna l'escrime. L’élève ne dépassait jamais le maître, Il faut dire qu'il avait bien plus d'entraînement que moi. Aux environs de ma vingtième année je fut adoubée chevalier je suis maintenant sous les ordres de Xhemnys.


Pouvoir:
-Communication Télépathique
-Lévitation
-Guérison
-Contrôle d'un élément (air)
-Bouclier mental
-animorphie (seulement en chat et en colibri)
-enchantement d'objet

Armes
-épée longue
-cinq lame caché dans sa manche droite (je porte toujours la manche droite longue, quelque soit le temps)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HORS RP

Code: Ok par son chef


Dernière édition par Mélodyle le Ven 15 Avr - 22:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xhemnys
Admin
Admin
Xhemnys


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2011

Qui est tu ?
Age: Bien plus vieux qu'on ne le pense...
Race: Immortel/Ange noir
Points de Vie:
Mélodyle Left_bar_bleue1000/1000Mélodyle Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mélodyle Empty
MessageSujet: Re: Mélodyle   Mélodyle Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:23

Bon bah... Je pense que l'animorphie peut être acceptée, mais bon, prends l'enchantement d'objet, je sais pas, mais en tout cas choisi en un autre de Chevalier. Sinon, je te souhaites bonne inspiration, je suis préssé d'avoir mon premier sous-fifre xD
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Rivière


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Où je suis? Quelque part sans doute...

Qui est tu ?
Age: 19 ans
Race: Mi-humaine, Mi-Fées (sa mère est une fée)
Points de Vie:
Mélodyle Left_bar_bleue100/100Mélodyle Empty_bar_bleue  (100/100)

Mélodyle Empty
MessageSujet: Re: Mélodyle   Mélodyle Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:33

Bienvenue Mélo!
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'eau

Qui est tu ?
Age: 19 ans
Race: Humaine
Points de Vie:
Mélodyle Left_bar_bleue100/100Mélodyle Empty_bar_bleue  (100/100)

Mélodyle Empty
MessageSujet: Re: Mélodyle   Mélodyle Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:53

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyle

Mélodyle


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2011

Qui est tu ?
Age: 20
Race: humaine
Points de Vie:
Mélodyle Left_bar_bleue100/100Mélodyle Empty_bar_bleue  (100/100)

Mélodyle Empty
MessageSujet: Re: Mélodyle   Mélodyle Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:34

merciii

j'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Xhemnys
Admin
Admin
Xhemnys


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2011

Qui est tu ?
Age: Bien plus vieux qu'on ne le pense...
Race: Immortel/Ange noir
Points de Vie:
Mélodyle Left_bar_bleue1000/1000Mélodyle Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mélodyle Empty
MessageSujet: Re: Mélodyle   Mélodyle Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:53

Pour moi, c'est bon, rien à redire, sinon que je te souhaites de bien t'amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Admin
Matt


Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : dans mon royaume a préparé une tactique

Qui est tu ?
Age: 21 ans
Race: Elfes
Points de Vie:
Mélodyle Left_bar_bleue1000/1000Mélodyle Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mélodyle Empty
MessageSujet: Re: Mélodyle   Mélodyle Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:05

Bonjour et bienvenu a toi Melodyle,

Je sais que je suis très en retard mais j'avais plein d'éval.

Ta fiche est bonne, ton histoire est superbe!

BIEN SUR: je valide moi aussi, ta fiche est valider
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mélodyle Empty
MessageSujet: Re: Mélodyle   Mélodyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation de Mélodyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of element :: Administration :: Presentations :: Presentations validés-
Sauter vers: