Kingdom of element
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de Elementia composé de 4 continents, une guerre oppose les Terres et les Eaux aux Aires et aux Ombres qui veulent conquérir le reste du monde. Devenez Maitre des éléments, chevalier se battant pour sa patrie, Elfe, Fée, et bien d'autre!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Swan

Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'eau

Qui est tu ?
Age: 19 ans
Race: Humaine
Points de Vie:
Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Left_bar_bleue100/100Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)

Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Empty
MessageSujet: Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer)   Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:01

Prénom: Swan
Age: 19 ans
Sexe: Feminin
Royaume: Eau
Race: Humaine

Fonction: Chevalier de la première génération.
Fonction royale: X

Description physique:

Swan porte ses cheveux assez long, ils sont blond tirant vers le brun. Bien qu'il ne soit pas soyeux comme ceux des elfes, elle y tient beaucoup. Ses yeux sont marrons très clair, bien qu'on y voit parfois des petites étoiles pleines de malices. Comme toutes les autres femmes, elle n'est pas très grande, mais, elle possède une grande endurance et une très bonne agilité. Elle à par contre dus mal à soulever les objets à main nus, elle le fera sûrement avec sa lévitation. Elle porte beaucoup de bleu puisqu'elle adore cette couleur.


Description mentale: (3 ligne minimum][mettez son caractère, ce qu'il aime, ce qu'il aime pas)]

Si un jour, on vous demande comme décrire Swan, on dirait irréflichis. Car oui, elle ne pense pas à ce qu'elle fait, qu'elle agit avant de parler, qu'elle n'est pas prudente, qu'elle ne suit pas les conseils, mais, elle respecte aux ordres. Elle ne fait pas facilement confiance aux gens et préfère être loin des personnes qu'elle n'aime pas. Elle n'est pas très douce et préfère demander de l'aide aux autres pour calmer les peines... Un peu brutale, elle ne sait pas quand il faut arrêter.
Ce qui est bien avec elle, c'est qu'elle est un peu, un peu vous savez, ce mot qu'il faut pour être chevalier, c'est Courageux ! Et bien comme tous, elle est courageuse, parce que sans ça, elle ne serait pas Swan. Cette jeune adulte et quand même très gentille qui aide beaucoup les autres (surtout au combat), très calme, disciplinée, intelligente et marrante. Elle n'est tout de fois pas très mature.


Histoire de votre personnage: (8 ligne minimum)

Son histoire ? Rien de très compliquer, le fait qu'elle soit née au royaume d'eau, n'est pas très intéressant. Elle est la dernière de cinq enfants, qui sont tous des garçons, son côté brutal semble venir d'ici. Ses parents n'étaient pas des gens très pauvres, ils vivaient tous des récoltes du père qui possédait une vaste ferme. Ses parents étaient amis avec ceux de Rivière, une fille du même âge que Swan. Bien vite ses deux petites devinrent amies.
Swan compris bien vite qu'elle n'aurait pas la même destinée que ses frères puisqu'elle était plus douée qu'eux et qu'elle possédait des pouvoirs. À l'âge d'un an, elle faisait léviter les objets a-dessus des chaumières, Swan suivait à lors l'objet aussi loin que pouvait l'emmener ses jambes, quand ses parents prirent conscience qu'ils ne pouvaient pas la garder et que le roi des eaux fit appel à tous les enfants magiques, ils l'envoyèrent au château.
Swan devint très rapidement élève avec Rivière, jusqu'à qu'elle devienne une brillante écuyère. Elle hérita d'une femme chevalier très téméraire. Mais qui comme tous les autres mourut lors d'un combat contre l'air. D'espérer de tous ses combats, elle se rapprocha beaucoup des animeaux marin et devint très vite leur amie, elle apprit à leur parler et les comprendres. Elle devint un chevalier de la première génération et sans doute le chevalier qui prenait le plus de risque (très souvent inutile)...


Pouvoir:

-Communication Télépathique
-Lévitation
-Guérison

-Contrôle de l'eau
-Bouclier mental

-Rayon Destructeur
-Parler aux animeaux marins

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HORS RP

Code: Ok, by Xhexhe


Dernière édition par Swan le Mer 23 Mar - 18:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xhemnys
Admin
Admin
Xhemnys


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2011

Qui est tu ?
Age: Bien plus vieux qu'on ne le pense...
Race: Immortel/Ange noir
Points de Vie:
Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Left_bar_bleue1000/1000Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer)   Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:54

Déjà, Bienvenu à toi, Ô ennemi de moi! x)
Jusque là ta fiche est OK.
J'te souhaite d'avoir bien de l'inspi pour le reste.
[ Mais pourquoi autant de gentils? x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Rivière


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Où je suis? Quelque part sans doute...

Qui est tu ?
Age: 19 ans
Race: Mi-humaine, Mi-Fées (sa mère est une fée)
Points de Vie:
Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Left_bar_bleue100/100Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)

Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer)   Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:05

Hello Elsianounette !
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'eau

Qui est tu ?
Age: 19 ans
Race: Humaine
Points de Vie:
Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Left_bar_bleue100/100Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)

Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer)   Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:28

Merci cheers

J'ai pas trop d'inspiration pour l'histoire enfaite Neutral (d'habitude j'ai toujours de bonnes idées mais là...) Et j'adore l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xhemnys
Admin
Admin
Xhemnys


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2011

Qui est tu ?
Age: Bien plus vieux qu'on ne le pense...
Race: Immortel/Ange noir
Points de Vie:
Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Left_bar_bleue1000/1000Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer)   Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:15

Ok... Bon bah je vais pas te forcer o/
Quoique... Twisted Evil
Nan je dec.... Bonne inspi quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Admin
Matt


Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : dans mon royaume a préparé une tactique

Qui est tu ?
Age: 21 ans
Race: Elfes
Points de Vie:
Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Left_bar_bleue1000/1000Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer)   Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:38

bonjour et bienvenu a toi Elsia.

Ton début de Presa est superbe bonne continuation.


Xhem merci d'avoir validé son code de presa car en ce moment je suis un peu absent car trop d'éval.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumgratuit.org
Xhemnys
Admin
Admin
Xhemnys


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2011

Qui est tu ?
Age: Bien plus vieux qu'on ne le pense...
Race: Immortel/Ange noir
Points de Vie:
Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Left_bar_bleue1000/1000Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer)   Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:57

Lol de rien Matt je dois bien servir à quelque chose de temps en temps Razz
Sinon, j'ai jamais compris les gens qui révisaient des masses pour les exams O.o
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'eau

Qui est tu ?
Age: 19 ans
Race: Humaine
Points de Vie:
Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Left_bar_bleue100/100Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)

Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer)   Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:41

Je penses avoir terminer (sauf si il me manque des lignes). Et merci

j'aimerais savoir, si je pouvais remplacée la voute énergétique avec un pouvoir où elle pourra parler aux animeaux. Merci Laughing

Ps: je ne m'apelle plus Elsia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xhemnys
Admin
Admin
Xhemnys


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2011

Qui est tu ?
Age: Bien plus vieux qu'on ne le pense...
Race: Immortel/Ange noir
Points de Vie:
Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Left_bar_bleue1000/1000Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer)   Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:02

Je ne vois pas pourquoi on te refuserais cela, ta fiche est bien... je te valide donc, (si, si!) en te souhaitant des bons rps avec les quelques membres x)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Rivière


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Où je suis? Quelque part sans doute...

Qui est tu ?
Age: 19 ans
Race: Mi-humaine, Mi-Fées (sa mère est une fée)
Points de Vie:
Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Left_bar_bleue100/100Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)

Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer)   Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:14

Si je le pouvais j'accepterais ta fiche Smile Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Admin
Matt


Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : dans mon royaume a préparé une tactique

Qui est tu ?
Age: 21 ans
Race: Elfes
Points de Vie:
Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Left_bar_bleue1000/1000Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer)   Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:19

je te valide moi aussi ta fiche seras dans ceux déjas validé et bonne continuation SWAN
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumgratuit.org
Swan

Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'eau

Qui est tu ?
Age: 19 ans
Race: Humaine
Points de Vie:
Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Left_bar_bleue100/100Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)

Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer)   Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Mordigane
Admin
Admin
Alyce Mordigane


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2011

Qui est tu ?
Age: 16 année humaine et 13 année Céleste: 29 ans
Race: Ange Déchu
Points de Vie:
Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Left_bar_bleue100/100Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)

Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer)   Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:59

Navré de n'avoir pu d'acceuir moi même Swann, très belle fiche en tout cas.
Il semble que tu n'aille pas besoin de l'aide des dieux pour finir cette fich =D
bonne continuation (et mieux vaut tard que jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer)   Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swan, la femme chevalier, la plus irréflichie(Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fran [À terminer]
» Imriel (A terminer)
» Rivière, chevalier des Eaux (Finitos :D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of element :: Administration :: Presentations :: Presentations validés-
Sauter vers: