Kingdom of element
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de Elementia composé de 4 continents, une guerre oppose les Terres et les Eaux aux Aires et aux Ombres qui veulent conquérir le reste du monde. Devenez Maitre des éléments, chevalier se battant pour sa patrie, Elfe, Fée, et bien d'autre!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Matt lle créateur du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt
Admin
Admin
Matt


Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : dans mon royaume a préparé une tactique

Qui est tu ?
Age: 21 ans
Race: Elfes
Points de Vie:
Matt lle créateur du forum Left_bar_bleue1000/1000Matt lle créateur du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Matt lle créateur du forum Empty
MessageSujet: Matt lle créateur du forum   Matt lle créateur du forum Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:33

Prénom: Matt
Age:21 ans
Sexe: masculin
Royaume: Terre
Race: Elfe
Fonction: Chef des chevaliers de Terres
Fonction royale: Prince de Terre

Description physique:
Il a les cheveux blancs/gris comme neige pourrie. Il a sur son bras Kiwi, son joli colibri domestique. Il porte la veste verte royale
de son royaume: c'est vert avec un pantalon blanc/vert comme feuille. Ses cheveux sont longs très longs.
Il porte des bandeaux autours de ses bras musclés. Il a les yeux vert feuille, un visage lentement sculpté.

Description mentale:
Il est tout le temps heureux et joyeux (à part en guerre), il est sympathique et romantique. Il aime les autres et est très discret mais il est aussi un peu perver et pas très tactique. Il aime Kiwi son colibri, la nature, les arbres, les oiseaux, les tigres et beaucoup de choses encore. Il n'aime les destructeurs et le royaume des ombres qu'il trouve trop sombre a première vu!!!!

Histoire de votre personnage: (8 ligne minimum)
Comme vous le savez Matt est le prince de Terre. Il aime beaucoup son père mais le trouve trop injuste envers les innocents.
Sa mère, elle a beaucoup aidé son fils pour des passages difficiles. Il eut une enfance merveilleuse et heureuse. Il a aussi
aidé d'autres elfes qui avaient besoin d'aide, Matt n'est pas un prince qui se croit tout permis et qui se pense au dessus des autres
non tout le contraire, il est attentif envers les autres. A l'âge de 12 ans, il fut écuyer de l'ancien chef de guerre, mais celui-ci péri
à l'attaque de Air, Matt fut triste, il décida de venger son ancien maître en devenant chef de guerre a son tour a l'age de 15 ans.
Un jour, a l'âge de 17 ans, il trouva un colibri blessé, (vous connaissez, Matt il le recueillit) Il l'appela Kiwi car ses plumes étaient
vertes comme un kiwi. Kiwi fut une arme de guerre pour Matt, car Kiwi était en fait un cadeau de Terranne la déesse de la terre,
elle était venu un soir pour tout lui dire, car Matt croyait beaucoup en eux surtout a elle. Matt fut content du cadeau qu'elle a lui donné. Kiwi peut se transformer en importe quel être vivant et Matt et lui furent des amis jusque leur mort.


Pouvoir:
-Communication Télépathique
-Lévitation
-Guérison

-Rayon incendiaire
-Contrôle de l'élément terre

-Créer une voute énergétique
-Rayon Destructeur



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HORS RP

Code: code validé par matt the best



Dernière édition par Matt le Mer 16 Fév - 19:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumgratuit.org
Alyce Mordigane
Admin
Admin
Alyce Mordigane


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2011

Qui est tu ?
Age: 16 année humaine et 13 année Céleste: 29 ans
Race: Ange Déchu
Points de Vie:
Matt lle créateur du forum Left_bar_bleue100/100Matt lle créateur du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Matt lle créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Matt lle créateur du forum   Matt lle créateur du forum Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:10

heu......
ba bonne fiche (je peux pas vraiment dire bienvenue.....)
Bref, qu'Avatar le grand te guide dans la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Admin
Matt


Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : dans mon royaume a préparé une tactique

Qui est tu ?
Age: 21 ans
Race: Elfes
Points de Vie:
Matt lle créateur du forum Left_bar_bleue1000/1000Matt lle créateur du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Matt lle créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Matt lle créateur du forum   Matt lle créateur du forum Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:15

merci a toi aaussi
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumgratuit.org
Alyce Mordigane
Admin
Admin
Alyce Mordigane


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2011

Qui est tu ?
Age: 16 année humaine et 13 année Céleste: 29 ans
Race: Ange Déchu
Points de Vie:
Matt lle créateur du forum Left_bar_bleue100/100Matt lle créateur du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Matt lle créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Matt lle créateur du forum   Matt lle créateur du forum Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:09

hum.... je voudrais bien mais j'ai déjà temriné ma fiche Matt ^^"
Bref, Matt je trouve (si je peux me permettre) ton personnage un peu trop "Marry Sue" (Marry Sue: parfait). Donc essaye de trouver des défauts à ton personnage, un mauvais acte ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Xhemnys
Admin
Admin
Xhemnys


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2011

Qui est tu ?
Age: Bien plus vieux qu'on ne le pense...
Race: Immortel/Ange noir
Points de Vie:
Matt lle créateur du forum Left_bar_bleue1000/1000Matt lle créateur du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Matt lle créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Matt lle créateur du forum   Matt lle créateur du forum Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:19

Effectivement, j'appuie les propos de notre princesse préférée. Trop parfait, trop simpliste. Aussi, ton perso a 21 ans, mais a quel age est-il devenu chef des Chevaliers? Et puis, que lui trouver la déesse? Il ne vas pas lui dire ' Oh vous voulez coucher avec moi et après on s'aime et tout?' Alors développe ça te tuera pas X)
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Mordigane
Admin
Admin
Alyce Mordigane


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2011

Qui est tu ?
Age: 16 année humaine et 13 année Céleste: 29 ans
Race: Ange Déchu
Points de Vie:
Matt lle créateur du forum Left_bar_bleue100/100Matt lle créateur du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Matt lle créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Matt lle créateur du forum   Matt lle créateur du forum Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:03

Oui surtout qu'une relation avec une déesse c'est.... poussé. Donc essaye d'expliquer pourquoi une Déesse voudrait de toi, sachant que tu est un Elfe parmi tant d'autre (et laisse moi te rappeler que normalement les Elfes ne font pas parti de la royauté des Terres: donc sois tu est un demie Elfes, soit tu a été adopté.)

Encore une fois, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Xhemnys
Admin
Admin
Xhemnys


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2011

Qui est tu ?
Age: Bien plus vieux qu'on ne le pense...
Race: Immortel/Ange noir
Points de Vie:
Matt lle créateur du forum Left_bar_bleue1000/1000Matt lle créateur du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Matt lle créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Matt lle créateur du forum   Matt lle créateur du forum Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:56

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Admin
Matt


Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : dans mon royaume a préparé une tactique

Qui est tu ?
Age: 21 ans
Race: Elfes
Points de Vie:
Matt lle créateur du forum Left_bar_bleue1000/1000Matt lle créateur du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Matt lle créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Matt lle créateur du forum   Matt lle créateur du forum Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:09

thank much
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Matt lle créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Matt lle créateur du forum   Matt lle créateur du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt lle créateur du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of element :: Administration :: Presentations :: Presentations validés-
Sauter vers: